SC Indoor

Les capteurs de stationnement intérieurs SC sont l'élément clé du système de guidage pour le stationnement. Ils permettent la lecture des plaques d'immatriculation dans chaque place de stationnement, un système de guidage très fiable et la vidéosurveillance dans chaque place de stationnement, contribuant ainsi au contrôle des véhicules et à une sécurité maximale dans les espaces de stationnement. 

Nos capteurs de stationnement All-in-One SC Indoor réunissent tout le nécessaire pour la lecture des plaques d’immatriculation et la détection de la présence de véhicules et c'est le meilleur système à base de caméras dans le secteur du stationnement intelligent.

La couleur du SC Indoor indique la disponibilité de 4 places de parking, mais il est également possible de choisir une lumière par place avec une lampe témoin RGB dans chacune d'entre elles. Le système de guidage à la place par caméra de Quercus Technologies permet de configurer les capteurs de stationnement SC Indoor et les pilotes RGB pour un guidage place par place, en désactivant les LED de l'unité centrale.
 


 

L'experiénce des utilisateurs avec les systèmes de stationnement intelligents

 

Les capteurs de stationnement intérieurs SC sont capables de localiser les places de stationnement occupées ou vides et d'envoyer toutes ces informations à la plateforme logicielle BirdWatch. De cette manière, l'opérateur connaît en temps réel l'état de toutes les places de stationnement du parking. Ces informations sont transmises de manière fluide et facile entre les appareils et la plateforme logicielle qui centralise les données, afin que l'utilisateur du parking puisse les consulter de manière claire, efficace et en temps réel.

Un système de guidage de stationnement qui permet de trouver rapidement une place de stationnement, surtout s'il facilite la recherche de places pour les personnes à mobilité réduite, avec des places réservées ou près des portes d'entrée ou des ascenseurs, est d'une grande aide pour les utilisateurs. A l'heure où la brièveté des temps de stationnement est vitale, Quercus Technologies met entre les mains des clients des projets complets de stationnement.

Nos capteurs tout-en-un de guidage de stationnement occupé comprennent tout ce qui est nécessaire à la lecture des plaques d'immatriculation et à la détection de la présence du véhicule à l'intérieur de l'unité, ce qui donne le meilleur système de guidage par caméra du marché. Ces puissants capteurs de stationnement permettent d'automatiser la mobilité à l'intérieur de n'importe quel parking, améliorant ainsi la qualité du service offert à l'utilisateur, en lui fournissant les informations nécessaires pour garer son véhicule de manière optimale et sûre.

Cette solution de stationnement intelligent contribue à une meilleure rentabilité du stationnement et à une meilleure circulation sur le site. 

Demander le catalogue


Principales caractéristiques

Détection des véhicules, lecture des plaques minéralogiques et vidéosurveillance de chaque place de parking: photos, vidéos activées par détection de mouvement et streaming en temps réel

Informations sur la disponibilité et le type de places : grande variété de couleurs (65 000) pour indiquer les types de place

All-in-One : chaque unité fonctionne de manière autonome

Contrôle jusqu'à 4 places et s'adapte à tout type d'installation

Degré de protection IP65/67

Localisation exacte du véhicule dans le parking grâce à la reconnaissance de la plaque minéralogique sur chaque place

Configuration sur le web grâce à un outil intuitif et facile à utiliser inclus dans la plateforme BirdWatch

Installation et mise en marche rapides

VOIR COMMENT ÇA MARCHE

Découvrez les avantages du capteur SC Indoor de Quercus Technologies.

ÉTUDES DE CAS

Notre solution globale et nos produits ont aidé des entreprises du monde entier à accroître leur productivité, offrir des expériences uniques aux utilisateurs et favoriser la croissance. Jetez un coup d'œil à nos exemples de réussite pour savoir comment nous avons répondu aux besoins de nos clients.

 

EN SAVOIR PLUS
bronx
bronx
trapezoid

Nous contacter

Que vous cherchiez des réponses, que vous vouliez plus d'informations, que vous souhaitiez résoudre un problème ou simplement nous donner vos impressions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous serons ravis de vous aider !

SC Indoor

SC Indoor parking sensors are the key element in every parking guidance system. They provide license plate recognition in each parking space, a highly reliable parking guidance and video surveillance in each parking space, contributing to vehicle control and maximum security in the parking spaces. 

Each parking space is controlled by license plate recognition and specific algorithms for vehicle presence detection. Each SC Indoor parking sensor can control up to 4 parking spaces at the same time.

The color of the SC Indoor parking guidance system indicates the availability of 4 parking spaces, but it is also possible to have one light per parking space with an RGB pilot in each one of them. Quercus Technologies' parking guidance system allows SC Indoor parking sensors and RGB lights to be configured for space-by-space guidance by disabling the LED in the central unit itself.

 


 

Parking guidance system & UX friendliness

 

SC Indoor parking sensors are able to locate which parking spaces are occupied or available and send this information to the BirdWatch parking management software. In this way, the operator has real-time knowledge of the status of all parking spaces in the parking lot. This information is transmitted smoothly and easily between the devices of the parking guidance system and the software platform that centralizes the data, so the parking user can see it clearly, efficiently and in real time.

Ours is a parking guidance system that allows parkers to quickly find a parking space, focusing on customer parking experience. Especially if it makes it easier to find spaces for people with reduced mobility, with reserved spaces or near the entrance doors or elevators, it is a great help for users. At a time when short parking times are vital, we put complete parking projects in the hands of customers.

Our All-in-One parking sensor includes everything needed for license plate recognition and vehicle presence detection inside the unit, resulting in a leading camera-based parking guidance system on the market. These powerful guidance sensors offer the automation of mobility inside any parking lot, improving the quality of service offered to the user, providing them with the necessary information to park their vehicles optimally and safely.

This parking guidance system contributes to better parking profitability and improved traffic flow within the parking facilities. 

Request the brochure


Key features

Parking guidance system with vehicle detection, license plate recognition and video surveillance in each parking space: photos, videos activated by motion detection and real-time streaming

Information on availability and type of parking spaces: wide variety of color options (65,000) to indicate space types

All-in-One camera-based parking sensors: each unit operates autonomously

It controls up to 4 parking spaces and adapts to all types of facilities

IP65/67 protection parking sensor

Parking guidance system which provides exact location of the vehicle in the car park by means of the recognition of the number plate in each parking space

Web-based configuration through an intuitive and easy tool included in the BirdWatch platform

Guidance system with quick setup and start-up

SEE HOW OUR PARKING GUIDANCE SYSTEM WORKS

Discover the benefits of the parking guidance system with SC Indoor sensor from Quercus Technologies

CASE STUDIES

Our parking guidance system and products have helped companies around the world increase their productivity, offer unique user experiences and open up growth opportunities. Take a look at our success stories to find out how we have met the needs of our customers.

 

DISCOVER MORE
bronx
bronx
trapezoid

Contact us

If you are looking for answers, want more information, want to solve a problem or simply want to tell us how we did, please contact us.

We're happy to help you!