BirdWatch®

Business Intelligence, l’informatique décisionnelle pour le contrôle total de tous les produits de guidage à la place, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la centralisation des informations, des rapports clés intuitifs, une prédisposition native à l’intégration et bien plus encore… Nous vous présentons BirdWatch®, la plateforme définitive de gestion du stationnement.

Il s’agit d’une puissante plateforme de gestion de parkings basée sur le concept révolutionnaire du contrôle absolu des stationnements à partir d’une suite unique et globale de parking. Cette plateforme centralise et met en rapport les informations obtenues par tous les produits (matériel et logiciel) qui composent la solution globale de stationnement de Quercus Technologies. Et tout cela intégré dans une seule plateforme logicielle !

 


 

Système de gestion du stationnement tout-en-un

 

L’intégration complète de la plateforme fournit une vue globale de tous les mouvements de véhicules dans le parking et permet d’analyser de manière efficiente les données pour pouvoir prendre des décisions stratégiques pour l’activité et détecter des opportunités d’affaires. Il en résulte une informatique décisionnelle d’un niveau supérieur du Business Intelligence.

Toutes ces données peuvent être compilées dans des rapports permettant la prise de décisions en matière de gestion du stationnement afin de maximiser l’activité. Cette plateforme est également compatible et facilement intégrable dans d’autres systèmes grâce à son interface de programmation applicative (API).


L’une des caractéristiques les plus remarquables de la Suite BirdWatch est sa capacité à détecter les incidents qui affectent l’utilisation habituelle de certaines de ses fonctionnalités. La détection de ces incidents permet à la société exploitante de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions lorsqu’une irrégularité est détectée.

Quercus Technologies a pour objectif d’élargir les possibilités d’intégration, d’en permettre la compatibilité et d’offrir un langage convivial à tous ses utilisateurs. La clientèle est au cœur de cette approche et c’est pourquoi BirdWatch inclut des mises à jour régulières et des améliorations constantes du logiciel.

Demander le catalogue


Principales caractéristiques

Facile d’utilisation

Facile d’utilisation

Alarmes et notifications d'incidents

Flexible et évolutive

Gestion de parking à distance

Rapports

Application de recherche de véhicule

Listes noires et blanches

Fonctionnalités

Icône représentant la fonctionnalité de guidage de stationnement BirdWatch SC Indoor: Maximum contrôle et sécurité de la place moyennant la lecture de la plaque minéralogique
Icône représentant la fonctionnalité de Car Access de BirdWatch Car Access: Contrôle des mouvements à traves de la lecture de plaques minéralogiques aux entrées/sorties
Icône représentant la fonctionnalité de Image Review de BirdWatch Image review: Fonctionnalité spéciale pour les terminaux de révision des images
Icône représentant la fonctionnalité de CCTV de BirdWatch CCTV: Augmentez la sécurité avec la vidéo surveillance liée avec la lecture des plaques minéralogiques

ÉTUDES DE CAS

Notre solution globale et nos produits ont aidé des entreprises du monde entier à accroître leur productivité, offrir des expériences uniques aux utilisateurs et favoriser la croissance. Jetez un coup d'œil à nos exemples de réussite pour savoir comment nous avons répondu aux besoins de nos clients.

 

EN SAVOIR PLUS
bronx
bronx
trapezoid

Nous contacter

Que vous cherchiez des réponses, que vous vouliez plus d'informations, que vous souhaitiez résoudre un problème ou simplement nous donner vos impressions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous serons ravis de vous aider !

BirdWatch®

Business Intelligence, total control over all indoor and outdoor parking guidance products, centralized information, intuitive key reports, native predisposition to integration and much more. This is BirdWatch®: the definitive parking management system.

BirdWatch is a powerful parking management software based on a revolutionary concept: total control over parking facilities from a unique, global parking software suite. It centralizes and inter-relates the data gathered by all of the hardware and software products that make up the Quercus Technologies comprehensive parking solution... everything in a single software platform!

 


 

All-in-One parking management system

 

The total integration of this platform provides a comprehensive view of every vehicle movement inside the parking facility. It empowers operators to efficiently analyze data, make strategic decisions for their business, and discover new opportunities. These features add up to superior Business Intelligence

All of these data can be compiled in reports to support decision-making in parking facility management, and business maximization. It is also compatible and easily integrates with other systems thanks to its API. 

One of the most prominent characteristics of the BirdWatch suite is its capacity to detect incidents that impact the habitual use of any of its functionalities. Detection of such incidents enables the operator to have all the information necessary to make decisions as soon as any irregularity arises. 

Quercus Technologies works to expand integration options, facilitate compatibility and communicate in language that is intuitive to all users. Customers are at the core of everything companies do. That is why BirdWatch includes recurring updates and constant software upgrades.

Request the brochure


Key features

Easy to use

Roles and multiple users

Alarms and incident notifications

Flexible and scalable

Remote parking management

Reports

Application to find the vehicle

Black and white lists

Capabilities

Icon representing the guidance capability of BirdWatch SC Indoor: Maximum vehicle control and security in parking spots through license plate recognition
Icon representing the car access capability of BirdWatch Car Access: Control of vehicle movements based on license plate recognition at entries/exits
Icon representing the image review capability of BirdWatch Image review: Special functionality for Image Review workstations
Icon representing the security capability of BirdWatch CCTV: Maximum security with videosurveillance and link the video with license plate recognition

CASE STUDIES

Our global parking solution and products have helped companies around the world increase their productivity, offer unique user experiences and open up growth opportunities. Take a look at our success stories to find out how we have met the needs of our customers.

 

DISCOVER MORE
bronx
bronx
trapezoid

Contact us

If you are looking for answers, want more information, want to solve a problem or simply want to tell us how we did, please contact us.

We're happy to help you!